Hokiseki Test Forum

Forum de test pour Hokiseki

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Guide des surnoms Hokisekiens le Jeu 24 Nov - 12:49

Admin

adminotest
Voilà voilà... Pour le plus grand bonheur des prochains nouveaux et de ceux qui n'ont pas encore tout saisi à la folie de cette secte communauté, je présente aujourd'hui la première édition du
[align=center][g]Guide des surnoms d'Hokiseki[/g][/align]

I: Les classiques
Ceux ci sont pour la plupart de simples diminutifs plus que des surnoms, mais bon, ils ressortent souvent, c'est utile de les connaître...

Ae, Aethou => Anerianal (raccourci de sonpseudo S1, Aetheria)
Aki => Akiro
Anathos, Ana => Xion (Son ancien pseudo, sur le S1)
Aner' => Anerianal
Arcani => Arcanisia (ne pas confondre avec Arcanos)
CN => Chevalier Noir
Dissi => Dissidia
Eph' => Ephraim59
Homy, Homa => Homasa
Hecto => Kagnus (son ancien pseudo, sur le S1 )
Kiro, Kiri => Akiro
Led' => Ledrert
Leta => Letalius
Luna => Lunaro
Lys => Lysandre
MoD => Lunaro (Diminutif du pseudo du S1, Master Of Darkness) [g]Ne pas confondre avec un modo :p[/g] (je sentais venir un édit du MoDo quand j'ai vu un Kagnus sur le forum...)
Ori => Origin
Phen' => PhenixLord
Rainette => Raine
Rolfiot => Rolfi95
Sassu, Sas' => Sassuké ou Sassuké2 selon les serveurs
Sha => Shana
Tutu => Tudel
Yonyon, Yond' => Yonden (banni, donc bon, plus très utilisé)
Yri => Yriel

II: Les compréhensibles
Des surnoms plus étranges, mais la raison est souvent relativement simple...

Ariko => Akiro (Notre Ariko vert préféré ^^)
Asamoh => Homasa, quand il parle à... Homasa... (Oui, un peu schizo notre cher modo ^^)
Calimeroy => Roy99 (Y a t il besoin de préciser la raison ?)
Chaton => Shana (Elle a des tendances Neko elle aussi... S'applique aussi à Arcanisia parfois.)
Fillette => Shana (par Dissidia. Oui, un mentor très paternel.)
Gazon => Homasa (en raison de son ancienne attirance pour le vert dans les mugs, et particulièrement les cheveux...)
Geyzon => Homasa (variante de Gazon et de Geyse, un boss bretteur de FE2)
Homy God => Homasa (Blague bien pourrie.)
Ion X => Xion. (Blague pourrie, the return)
Kai-minus => Kai (réservé à Tudel)
La cagouille => Sulli (en honneur de sa lenteur à jouer en combat )
L'aut' neko => Arcanisia (Attention, ça lui fait pas plaisir de cette façon ^^)
L'Ours => Quinral (cf. la peau d'ours de son mug.)
Lysine => Lysandre (Délire de biologiste ça, Lys étant l'abréviation de l'acide aminé Lysine.)
Mon Neko => Arcanisia
Nya-chan => Arcanisia, encore et toujours
Nugget Maléfique => PhenixLord (voir "Poulet" Merci Aner' pour cette variation sur le thème ^^)
Orgi => Origin (Il a des tendances à violer toute marmotte croisant son chemin, donc voilà...)
Orifice, Ori-fils => Origin (Un jour, Homa l'a appelé Fils, et ça a fait Ori-fils.)
Poulet, ou poulet rôti, ou Poiss'Poulet => PhenixLord (Ben, un phénix, c'est jamais qu'un gros poulet rôti, aux dires de certains...)
Quinrâleur => Quinral (Et oui, il râle il râle le Quinral...)
Reverso => Yonden (Si vous le croisez un jour, demandez lui de traduire de l'anglais, vous verrez. Ironique.)
Rolfsirion => Rolfi95
Sassu-bigeur => Sassuké (sa connexion a parfois une facheuse tendance à buguer en milieu de combat. Euh, pardon, biger ^^)
Shananas => Shana (en version fruitée)
Shatanas => Shana (elle est démoniaque)
Tigrou => Rolfi95 (oui, il se prend pour un tigre en peluche, chacun ses trips, ça manquait presque à la secte.)
Tud'aile => Tudel (Nouveau concurrent pour "l'homme aux mille surnoms")
Tudel'Ire => Tudel (No comment hein)
Yoda => Anerianal, pour l'explication, voyez avec elle ^^

III: Les compliqués
Là, on entre dans ceux qui sont vraiment tordus, des petites private jokes hokisekiennes... Je ne connais pas toutes les origines, je dois dire...

Biquette => June (pour Sassuké)
Chewie => Raine (pour Sassuké)
Corbeau => Roy99
Courant Alternatif => Tudel (Un peu long à la détente parfois...)
Crochet => Ledrert (voir un des screens du Best of... Je sais plus quelle page, vers la 3e ou 4e je pense...)
Croquette => Rolfi95 (Explication ? Ya pas d'explication.)
DK => Letalius. (Il a un jour fait un mug représentant un gros bonhomme rouge/marron avec des poils partout. Comme tout part vite en surnom par ici, ça lui en fait un de plus.)
Gertrude => Kai. (Me demandez surtout pas pourquoi)
Jimmy => PhenixLord (Trop long à expliquer en une ligne... Mais bon, en rapport avec les Lazer Collections...)
Maurice => Kai (voir Gertrude.)
Miss Hoki => Shana (A vos risques et périls, comportement violent ^^ On lui cherchait un surnom un jour... C'est chose faite...)
Ma puce => Dissidia (réservé à Tudel)
Mon trésor => Tudel, ou Dissidia, selon les occasions.
Mon canard => Letalius (réservé à Tudel et Dissidia)
Mufasa => Homasa, vous demanderez à Origin l'explication...
Parki => Akiro (Surnom donné suite aux nombreuse fautes de frappe qu'Akiro fait en tapant sur le chat. A force, on pourrait croire qu'il a Parkinson, tellement il en fait, d'où le surnom Parki.)
Sevr => Letalius (voir un des screens du Best of... Je sais plus quelle page, vers la 3e ou 4e je pense...)
SM => Tudel (En raison de ses tendances à se faire fouetter sur le chat)
Super Gani => Anerianal (son pseudo sur un autre forum)

Je dois en oublier un paquet, faites le moi remarquer, je ferai les ajouts dans ce post...

=============================
Version modifiée :

Voilà voilà... Pour le plus grand bonheur des prochains nouveaux et de ceux qui n'ont pas encore tout saisi à la folie de cette secte communauté, je présente aujourd'hui la première édition du
Guide des surnoms d'Hokiseki

I: Les classiques
Ceux ci sont pour la plupart de simples diminutifs plus que des surnoms, mais bon, ils ressortent souvent, c'est utile de les connaître...

Ami => Rei (ancien pseudo d'Hokiseki)
Aki, Akirounet, Kirounet => Akiro
Anathos, Ana => Xehanort (ex-ancien pseudo)
Arcani => Arcanisia (ne pas confondre avec Arcanos)
Déca => Décalia
Elincia => Kratos Aurion (ancien pseudo)
Eph' => Ephraim59
Homy, Homa => Homasa
Hecto => Kagnus (son ancien pseudo, sur le S1 )
Kiro, Kiri => Akiro
Led' => Ledrert
Lelouch, Louch', Louche => Rei (ex pseudo de Skype)
Leta, Letalius => Letal
Luna, Lunaro => Mr Sake
Lulu => Luciole
Lyre, Lyrounette => June (ancien pseudo)
Lys => Lysandre
MoD => Mr Sake (Diminutif du pseudo du S1, Master Of Darkness)
Odi => Odiséus
Ori => Origin
Phen' => Fail-Nix
Quin' => Quinral
Rolfi => Ilyana
Sassu, Sas' => Sassuké
Spiana => Ilyana
Xion => Xehanort (ancien pseudo)
Yonden, Yonyon, Yond' => "Moi" (ancien pseudo)

II: Les compréhensibles
Des surnoms plus étranges, mais la raison est souvent relativement simple...

Ariko => Akiro (Notre Ariko vert préféré ^^)
Asamoh => Homasa, quand il parle à... Homasa... (Oui, un peu schizo notre cher modo ^^)
Calimeroy => Roy99 (Y a t il besoin de préciser la raison ?)
Chaton => Shana (Elle a des tendances Neko elle aussi... S'applique aussi à Arcanisia parfois.)
Décaféinée => Décalia (extension de Déca)
Gazon => Homasa (en raison de son ancienne attirance pour le vert dans les mugs, et particulièrement les cheveux...)
Geyzon => Homasa (variante de Gazon et de Geyse, un boss bretteur de FE2)
Homy God => Homasa (Blague bien pourrie.)
Ion X => Xion. (Blague pourrie, the return)
Kai-minus => Kai
L'aut' neko => Arcanisia (Attention, ça lui fait pas plaisir de cette façon ^^)
L'Ours => Quinral (cf. la peau d'ours de son mug.)
Lysine => Lysandre (Délire de biologiste ça, Lys étant l'abréviation de l'acide aminé Lysine.)
Mon Neko => Arcanisia
Nya-chan => Arcanisia, encore et toujours
Nugget Maléfique => PhenixLord (voir "Poulet" Merci Aner' pour cette variation sur le thème ^^)
Orgi => Origin (Il a des tendances à violer toute marmotte croisant son chemin, donc voilà...)
Orifice, Ori-fils => Origin (Un jour, Homa l'a appelé Fils, et ça a fait Ori-fils.)
Poulet, ou poulet rôti, ou Poiss'Poulet => PhenixLord (Ben, un phénix, c'est jamais qu'un gros poulet rôti, aux dires de certains...)
Quinrâleur => Quinral (Et oui, il râle il râle le Quinral...)
Reiondesoleil => Rei (Blague pourrie, one more time)
Sassu-bigeur => Sassuké (sa connexion a parfois une facheuse tendance à buguer en milieu de combat. Euh, pardon, biger ^^)
Shananas => Shana (en version fruitée)
Shatanas => Shana (elle est démoniaque)

III: Les compliqués
Là, on entre dans ceux qui sont vraiment tordus, des petites private jokes hokisekiennes... Je ne connais pas toutes les origines, je dois dire...

Corbeau, Corbac => Roy99
Crochet, Cap'tain Crochet => Ledrert. (un jour, on avait déliré sur le chat,on a coupé la main de Ledrert, l'oeil de Leta... Et je suis devenu un poulet rôti. Ah, non, c'tait déjà le cas, ça.)
Gertrude => Kai. (Me demandez surtout pas pourquoi)
Jimmy => PhenixLord (Trop long à expliquer en une ligne... Mais bon, en rapport avec les Lazer Collections...)
Maurice => Kai (voir Gertrude.)
Milady => Décalia (instauré par Near qui en avait assez d'être appelé Messire sans rien donner en retour)
Mufasa => Homasa, vous demanderez à Origin l'explication...
Parki => Akiro (Surnom donné suite aux nombreuse fautes de frappe qu'Akiro fait en tapant sur le chat. A force, on pourrait croire qu'il a Parkinson, tellement il en fait, d'où le surnom Parki.)
Sevr => Letalius (voir un des screens du Best of... Je sais plus quelle page, vers la 3e ou 4e je pense...)
Miss Hoki => Shana (A vos risques et périls, comportement violent ^^ On lui cherchait un surnom un jour... C'est chose faite...)

Je dois en oublier un paquet, faites le moi remarquer, je ferai les ajouts dans ce post...

Voir le profil de l'utilisateur http://goetest.fr-bb.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]